Photographe professionnel Paris : La Tour Eiffel et Notre-Dame

Presque toutes les personnes qui visitent Paris choisissent la Tour Eiffel et la belle cathédrale Notre Dame de Paris comme première chose à voir.   Alors, bien-sûr qu’ils veulent avoir des belles souvenirs des places qu’ils visitent et comment les faire sans un photographe professionnel Paris ?

La Tour Eiffel est une construction de 300 mètres de haut de fer, qui a été créé pour l’Exposition universelle de Paris en 1889. Elle est actuellement le symbole le plus représentatif de Paris.

Avec un design créé par Gustave Eiffel, la construction de la Tour Eiffel a duré un peu plus de deux ans et on a eu plus de 250 travailleurs pour la construire.

Sauf pour ceux qui souffrent de vertige, grimper la Tour Eiffel est une expérience unique pratiquement obligatoire pour tous les visiteurs de Paris.

Paris-Entreprise-Photographe-28Vous pouvez accéder à la fois par l’ascenseur de la tour et aussi par les escaliers, mais avant de choisir la deuxième option est nécessaire de savoir qu’on a 1665 escaliers.

Pour prendre les meilleures photos de la Tour Eiffel, n’hésitez pas de contacter un photographe professionnel Paris, sur le suivant lien : http://paris-entreprise-photographe.fr/.

Construite entre 1163 et 1245 sur l’île de la Cité, Notre Dame de Paris est l’une des plus anciennes cathédrales gothiques du monde. La Cathédrale Notre-Dame est dédiée à la Vierge Marie. Dans ses huit siècles d’histoire, la cathédrale Notre-Dame a été rénové plusieurs fois, mais au milieu du XIXe siècle, on a eu la rénovation la plus importante. Tout au long de ces années, les arcs-boutants ont été remplacés, la rosette sud a été inséré, les chapelles ont été réformé et les statues ajoutées.

Pour prendre les meilleures photos de la Cathédrale Notre Dame, n’hésitez pas de contacter un photographe professionnel Paris, sur le suivant lien : http://paris-entreprise-photographe.fr/.